Les Soldats de Lumiere (SL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» anal sex pregnancy chance
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyMer 3 Aoû - 6:57 par Invité

» Hi all All people
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyMar 2 Aoû - 6:58 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyVen 29 Juil - 5:52 par Invité

» Busy restaurants and CAFS need a solution for fast
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyJeu 21 Juil - 21:56 par Invité

» Apply Jahrøøx Guerrier Tank 85
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyJeu 3 Mar - 14:34 par Jahrøøx

» POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyDim 6 Fév - 17:07 par Invité

» recrutement
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyDim 6 Fév - 17:05 par Invité

» aurevoir j arrete le jeu
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptySam 16 Oct - 16:03 par omgreg

» Macro comment sa marche !
DEMANDE DE Fusion possible ? EmptyMer 22 Sep - 6:42 par Kascis

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempcenromar

Nos membres ont posté un total de 259 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 27 Mar - 18:43
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DEMANDE DE Fusion possible ?

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par bulma hasakie Ven 29 Jan - 9:26

http://tempus.xooit.fr/index.php : voici la forum de la guilde allié a la notre.

Suite a de nombreux depart de niv 80 et de petit level la guilde se retrouve affaiblit biensurs le plus fidele et le pionet de la guilde sont toujours la mais dans l'ensemble on est plus beaucoup et si on veut evoluer et faire des choses ensemble on reste pas assez.

Les dragons du soleil propose de prenpre nos joueurs principales afin de nos faire decouvrir un autre aspect du jeu et de faire des heros et des raids ensembles.
j'en ai parle a ceux qui reste soit luce et lawende pour le moment l'idee leur pare bonne faut voir avec robiwood et biensurs deathrage et moi qui sont les fondadeurs de la guilde.
pour moi sa m'a l'air pas mal faut que j'en discute avec death et que l'on voit ce qui est possible de faire soit pour sauve notre guilde soit pour fusionne.
Perso j'ai essaye de recrute mais tres dur de repondre au besoin des joueurs.
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty Re: DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:51

Faites ce que vous voulez. Moi ça m'est égal.

Pour ma part je ne pense pas suivre et aller dans la guilde des alliés.
Plusieurs raisons à cela :
- je n'aurais pas plus de possibilités car pour l'instant les raids 25 hero de Wotlk ne m'interessent toujours pas,
- je préfére me concentrer sur les HF quetes, métiers que je peux faire en solo.
- je vais jouer de plus en plus avec mes autres persos donc pas besoin de guide pour cela surtout que 60% d'entre eux ne sont pas guildés.
- dans notre guilde actuelle, je suis officier ce qui me donne une certaine souplesse dans le jeu, souplesse que je n'aurais pas en étant simple membre dans une autre guilde
- j'ai investit du temps dans celle là et ça m'embete un peu (en fait non ca me fais chier grave !!! désolé pour l'expression) de la laisser tomber.

Pour Sab, je quasi certain que sa réponse sera non aussi. Pas forcément pour les mêmes raisons. Elle n'est dans la notre que parce que j'y suis, sinon elle joue tout aussi bien sans guilde. Le seul avantage c'est la banque de guilde pour elle, rien d'autre. Pour les conseils sur le jeu, pas besoin d'etre en guilde pour en demander aux personnes qu'on connait ou pour aller mater sur le net.

Voila. Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter sur le sujet.

Si quand même j'ai une question à te poser. Ce qui t'inquiètes, ce sont les départs à répétition de ces derniers jours ?
Ce sont eux qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de raids ?
De la part de personnes qui se connectent une fois tos les 36 du mois, et quand ils sont là ne savent demander que de l'aide pour leur reroll ou jouent dans leur coin sans même proposer quoi que ce soit, et je ne te parle même pas de leur intense participation sur le forum, cela me fait doucement rigoler.

'oublies pas que la description de notre guilde c'est d'accueillir tous les joueurs et surtout ceux qui ne sont pas des nolifes. Alors oui clairement, avec ce type de population il faut compte au minimum 50 membres de lvl 80 (joueurs et non pas personnages) pour espérer pouvoir faire un raid 10. donc avec les reroll, faut compter une guilde de 150-200 personnages. De toute évidence on est loin du compte. Mais est ce si important ?

Toi même, tu passes le plus clair de ton temps soit en héros, soit en raid avec les alliés. Normal car avec tous tes reroll niveau 80 a équiper ca prend un max de temps. Donc tu fais comme tout le monde, tes petites affaires comme cela t'arrange sans forcément se préoccuper des autres. Mais est ce une raison pour autant de tuer la guilde ? Moi je ne penses pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty Re: DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par bulma hasakie Ven 5 Fév - 10:19

Pourquoi une fusion :
J'ai pris la peine de faire une fusion car je n'est pas la force de gerer de nouveau une guilde car dans wow les attentes des joueurs sont tous differents mais surtout j'ai pas la tete a sa.

En effet trop de probleme irl qui m'ammene souvent a me demander comment je vais faire pour faire vivre ma famille.
Mais Bref : pas la force de me battre a recrute car j'etait le seul a Recrute pour faire evoluer la guilde et cela prend du temps.
De plus la plupart me demande des raids 10/25 et si deja de base les 2 gerant s'entende pas la dessus sa coince.
Donc pourquoi fusionne car l'alliance repondait aux demandes des joueurs comme belior , / cerenia et banshira lawende et si j'avais pas pris cette decision on aurai perdu petit a petit c'est joueur serieux et fidele a la guilde.
Pour finir moi meme j'ai traine ma boss sur leur ts assez souvent et en raid et pour etre honnete j'ai appris plein de chose et j'ai evolue dans mon stuff et dans la facon d'enchaine mes competences pour ameliorer mon dps j'ai reussi a accomplir des hauts faits que seul j'aurai pas pu atteinte exemple champion legendaire des terres gelée. Meme si internet et la pour nous orienter j'ai appris pas mal grace au LDS.

Pour finir marre d'attendre 20 min pour faire la journa grace a cette fusion des groupes se formes et les departs sont plus rapides des entraides sont faites pour evoluer sur des quetes de groupes et des raids 10/25 evolutif en fonction des gens sont organiser pour equiper tout le monde et eviter des wype repete.
Malgre tout il est vrai que je suis blaser que la Guilde n' ai pas evoluer mais la gestion d'une guilde et delicate et le recrutement difficile et seul je ne pouvais pas faire evoluer la guilde et evoluer dans le jeu pour que mon experience fasse de moi un bon MG.

Bref je reste malgre tout guilde avec mes reroll que je fait evoluer mais en ce qui concerne bulma je vais rejoindre les LDS pour continue a decouvrir des fasses cache du jeu et surtout suivre l'histoire car mon but et je ne suis pas le seul a l'avoir c'est quand meme d'aller tuer le roi liche et d'avoir un max de titre.

Merci de votre comprehension.
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty Re: DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par Invité Ven 5 Fév - 15:48

ah bon il y a 2 gerants ? moi je n'en connais qu'un pesonnellement.
Maintenant si je regarde le journal de recrutement, tu n'es pas tout seul à en faire, d'autres en ont faits, mais tu l'as dis c'est difficile.

Pour ce qui est du reste, tes arguments se discutent pour certains surtout le temps d'attente, moi personnellement je n'attends pas 20 minutes pour partir en donjon, j'occupe le temps d'attente pour continuer le reste de ce que j'ai à faire.

Et n'exagère pas, car pour autant que je sache Cerenia n'est pas chez les LDdS mais chez les Soul Society, sauf s'il les a quitté depuis (ce qu'il m'a dit qu'il comptait faire).

Et puis après tout je te l'ai deja dit, je m'en fous que vous fusionnez. Pas besoin d'etre en guilde pour jouer, et comme je ne vise pas le haut du panier car je n'ai pas assez de temps a consacrer, le niveau que j'ai me convient très bien. Et puis je compte réduire mon temps de jeu, donc de toute façon si c'est pour aller dans une autre guilde et quand même joueer seul, encore un argument pour ne pas partir.

Maintenant, si franchement ça te gène que je ne sois pas d'accord avec toi et que je ne te suive pas les yeux fermés, je peux déguilder et redevenir free home, perso dans le jeu ça ne me gêne pas. Ca ne change rien à l'estime et l'amitié que je te porte. Ce n'est qu'un jeu et un des principes de notre guilde, c'est que chacun joue comme il lui plait et pas comme une minorité le souhaiterait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty Re: DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par Invité Sam 6 Fév - 3:20

bon ce soir ça ne s'est pas trop mal passé.
Je ferais peut etre un petit peu plus de raid, mais il n'y pas encore nécessité pour moi de rejoindre les LDdS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty le retour au commande

Message par bulma hasakie Dim 4 Juil - 20:50

Donc me voici de nouveau mg et grace au soutien des officiers et sous officiers notre guilde et devenue aujourd'hui une guilde reconnu continuons je suis tres fier de vous tous et merci car c'est vous qui avait fait de notre guilde une guilde reconnue.
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty Re: DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par Luce Lun 5 Juil - 17:16

Vive le roi Bulma alien
Luce
Luce

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE Fusion possible ? Empty Re: DEMANDE DE Fusion possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum