Les Soldats de Lumiere (SL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» anal sex pregnancy chance
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyMer 3 Aoû - 6:57 par Invité

» Hi all All people
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyMar 2 Aoû - 6:58 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyVen 29 Juil - 5:52 par Invité

» Busy restaurants and CAFS need a solution for fast
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyJeu 21 Juil - 21:56 par Invité

» Apply Jahrøøx Guerrier Tank 85
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyJeu 3 Mar - 14:34 par Jahrøøx

» POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyDim 6 Fév - 17:07 par Invité

» recrutement
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyDim 6 Fév - 17:05 par Invité

» aurevoir j arrete le jeu
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptySam 16 Oct - 16:03 par omgreg

» Macro comment sa marche !
POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE EmptyMer 22 Sep - 6:42 par Kascis

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempcenromar

Nos membres ont posté un total de 259 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 27 Mar - 18:43
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

5 participants

Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par bulma hasakie Mer 27 Jan - 12:00

Voici donc le moment pour vous de laisser votre candidature après ce post.
Pour faire simple voici quelle base nous espèrons maintenir en guilde.
1 : les raids 25 se feront en alliance et très peu en guilde.
2 : les raids 10 se feront en guilde et par ordre de difficulté naxx 10 ect... de préférence on finira completement un raid. Pour naxx par exemple on fera toutes les ailes jusqu'au boss final. ect pour les autres raids.
3 : tous les niveaux sont les bienvenus. Les hl aident dans la mesure du possible et quand ils peuvent les bas niveaux mais cela doit rester occasionnel.
4 : les bas niveaux compris entre 20/60 s'entraident entre eux et communiquent afin d'avancer ensemble au besoin.
5 on utlise le forum pour communiquer entre nous et prévoir des sorties donc la visite du forum est OBLIGATOIRE au moins 1 fois par semaine pour voir si des nouveautés sont créées.
6 : Bien vérifier les invitations de raid via le calendrier de wow.
Voila toujours envie de venir^^ alors post ta demande et on la traitera rapidement.


Dernière édition par bulma hasakie le Ven 4 Juin - 13:56, édité 2 fois (Raison : Passer ce message en post-it)
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par chichi38@hotmail.fr Sam 5 Juin - 19:55

Bonsoir c'est sntmage ,
je me présente mage 80 espérant se faire une place dans votre guilde pour approfondir ses connaissances de wow entre autres graces aux raids et a l'expérience des autres joueurs .
J'éspere bien m'entendre avec les autres membres de cette guilde .

chichi38@hotmail.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par chichi38@hotmail.fr Sam 5 Juin - 20:07

Rebonsoir j'ai oublier de préciser mes métiers qui sont : Couture (300) , enchanteur ( que je viens d'apprendre )

chichi38@hotmail.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par bulma hasakie Dim 6 Juin - 4:46

bienvenue a toi sntmage et j'espere que tu te plaira chez nous^^
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re

Message par chichi38 Dim 6 Juin - 20:19

Bonsoir moi aussi je l'èspere .

chichi38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par Chyno Sam 21 Aoû - 0:12

Bonsoir a vous,

Alors je me nomme chyno, Prete Ombre depuis 3 ans, mes metiers sont : Couture tisse ombre et Enchanteur.
Je recherche une guilde qui a une avancée PvE correct, et en lisant votre annonce a Icc elle ma couragé a apply chez vous =)
Mes connaissances en PvE :
- Icc 10 : 10/12
- Icc 25 : 11/12
- Ulduar : /
- Edc : 10/25 Clean
- RS : /
- Caveau : Clean

Pour plus d'information me contactez Ingame =)
A très bientot j'espere ^^

Chyno

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par bulma hasakie Sam 21 Aoû - 2:04

Je te contacterai dans le jeu et nous verrons ensemble pour t'integrer a l'essaie dans nos raids et voir ton gameplay et ton profil.
Au premier plan apres avoir visiter l'armurerie tu pars sur de bonne base.
Precise moi ton Gs si tu le connais et ce que tu attend de nous exactement dans une futur proches.
Merci a toi de l'interet a notre guilde.
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par omgreg Sam 21 Aoû - 2:45

bonsoir suite a une discution avec idrus je postule pour votre guilde suite a ce que j ai lu sur le forum je pense avoir jouez avec plusieur joueur de votre guilde dont bulma
mon perso
omgreg demo spe destru un dps pas mauvais mais encore de la marge de progression
icc 10 j ai tombe 11 boss sur 12 et passe arthas en phase trois
icc 25 9/12 l aile de peste et princes et marchereve deja tombe pas try le reste en 25
Edc 25 clean
mon objectif est le meme que idrus s est tombe arthas en dix et pourquoi pas en 25 =)

le reste des raids quasi fini aucun vu que j ai commence le jeu a la sortie de icc
mes metiers couture et depeceur 450
Je suis dispo pour toute information si je suis pas co sur omgreg je suis co sur mon druide omdruide

omgreg

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par sateniss Sam 21 Aoû - 10:20

Bonjour, je m'appelle sateniss j'ai fais une petite visite de votre forum et je trouve que votre guilde est cool et semble être très intéressante.

Je suis un druide fraichement 80 je veux me stuff heal et dps(equi).
J'ai pas de grandes connaissances en raid mais j'apprends vite et je suis attentif et j'abandonne rarement.
Le style de guilde que je recherche correspond parfaitement avec la votre j'attends votre réponse impatiemment.

Merci.

sateniss

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par bulma hasakie Sam 21 Aoû - 11:39

omgreg et satenis merci a vous aussi de l'interet portez a notre guilde.
je manquerai pas de vous contacté dans la semaine pour vous mettre a l'essaie.
Cependant omgreg apres avoir deja raids plein de fois avec toi je te concterai pour te guilde en esperant que tu te plaira au seins de notre guilde.
bulma hasakie
bulma hasakie

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty recrutement

Message par azeneko Dim 6 Fév - 17:07

bonjour

je m appel azeneko voila bientot 5 ans que je joue a wow bonne connaissance de son personnage j aimerai rejoindre vos rang voici le lien de l armurerie je reste disponnible in game pour plus de renseignement
mes metiers son depeuceur travail du cuir tout les deux 525
je fait pas mal de pvp 145.000 vh( bg arene )

azeneko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE Empty Re: POSTER VOTRE CANDIDATURE ICI APRES AVOIR LU LA CHARTE DE GUILDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum